Les jeux de maths par classe

Compétences travaillées :

  • Nommer un nombre jusqu’à 9
  • Nommer un nombre entre 10 et 19
  • Nommer un nombre entre 1 et 19
  • Nommer un nombre entre 20 et 59
  • Nommer un nombre entre 60 et 99
  • Nommer un nombre entre 1 et 99
  • Additionner jusqu’à 9
  • Additionner en partant de 10
  • Additionner en passant 10
  • Additionner des doubles jusqu’à 20
  • Additionner jusqu’à 20
  • Additionner deux dizaines jusqu’à 90
  • Additionner une dizaine jusqu’à 99
  • Additionner pour obtenir une dizaine
  • Additionner en partant d’une dizaine – niveau 1
  • Additionner en partant d’une dizaine – niveau 2
  • Additionner en passant une dizaine
  • Additionner jusqu’à 99 sans retenue – niveau 1
  • Additionner jusqu’à 99 sans retenue – niveau 2
  • Additionner jusqu’à 99 avec retenue

 

  • Soustraire jusqu’à 9
  • Soustraire en partant de 10
  • Soustraire deux dizaines
  • Soustraire sans passer la dizaine
  • Soustraire une dizaine
  • Soustraire en passant 10
  • Soustraire en passant une dizaine
  • Soustraire pour obtenir 10 – niveau 1
  • Soustraire pour obtenir 10 – niveau 2
  • Soustraire pour obtenir une dizaine
  • Soustraire en partant d’une dizaine – niveau 1
  • Soustraire en partant d’une dizaine – niveau 2
  • Soustraire jusqu’à 99 sans retenue
  • Soustraire jusqu’à 99 avec retenue
  • Multiplier par 1 dans l’ordre (table de 1)
  • Multiplier par 1 (table de 1)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner jusqu’à 9
  • Additionner des doubles jusqu’à 20
  • Additionner en partant de 10
  • Additionner en passant 10
  • Multiplier par 1 dans l’ordre (table de 1)
  • Multiplier par 1 (table de 1)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Compter jusqu’à 9 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 9 (ordre décroissant)
  • Compter en passant 10 (ordre croissant)
  • Compter en passant 10 (ordre décroissant)
  • Compter en passant 10 de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter en passant 10 de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter de 10 à 19 (ordre croissant)
  • Compter de 10 à 19 (ordre décroissant)
  • Compter en passant une dizaine (ordre croissant)
  • Compter en passant une dizaine (ordre décroissant)
  • Compter de 20 à 59 sans passer une dizaine (ordre croissant)
  • Compter de 60 à 99 sans passer une dizaine (ordre croissant)
  • Compter de 20 à 59 (ordre croissant)
  • Compter de 20 à 59 (ordre décroissant)
  • Compter de 60 à 99 (ordre croissant)
  • Compter de 60 à 99 (ordre décroissant)
  • Compter de 20 à 59 de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter de 20 à 59 de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter de 60 à 99 de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter de 60 à 99 de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 99 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 99 (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 99, de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 99, de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 99 de 5 en 5 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 99 de 5 en 5 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 99 de 10 en 10 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 99 de 10 en 10 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 99 en passant une dizaine (ordre croissant)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner des chiffres inférieurs à 10 dans une table d’addition
  • Additionner un chiffre à une dizaine jusqu’à 49
  • Additionner un chiffre à une dizaine jusqu’à 99
  • Soustraire jusqu’à 10 – niveau 1
  • Soustraire jusqu’à 10 – niveau 2
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner deux dizaines
  • Additionner en partant d’une dizaine
  • Additionner en partant de 10
  • Additionner en passant 10
  • Additionner en passant une dizaine
  • Additionner jusqu’à 20
  • Additionner jusqu’à 9
  • Additionner  jusqu’à 99
  • Additionner pour obtenir 10
  • Additionner pour obtenir la dizaine supérieure 
  • Additionner pour obtenir une dizaine
  • Additionner sans passage de la dizaine
  • Soustraire deux dizaines
  • Soustraire en partant d’une dizaine
  • Soustraire en partant de 10
  • Soustraire en passant 10
  • Soustraire jusqu’à 9
  • Soustraire jusqu’à 99
  • Soustraire pour obtenir 10
  • Soustraire pour obtenir la dizaine inférieure
  • Soustraire pour obtenir une dizaine
  • Soustraire sans passage de la dizaine
  • Soustraire une dizaine
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Lire les heures sur une horloge à aiguilles
  • Lire les heures sur une horloge digitale
Apprendre l'heure au CP

Compétences travaillées :

  • Placer entre 0 et 10 (niveau 1)
  • Placer entre 0 et 10 (niveau 2)
  • Placer entre 10 et 20 (niveau 1)
  • Placer entre 10 et 20 (niveau 2)
  • Placer entre 0 et 20 (niveau 1)
  • Placer entre 0 et 20 (niveau 2)
  • Placer entre 0 et 100 (niveau 1)
  • Placer entre 0 et 100 (niveau 2)
  • Placer de 5 en 5 entre deux dizaines
  • Placer entre deux dizaines (niveau 1)
  • Placer entre deux dizaines (niveau 2)
  • Placer entre deux dizaines (niveau 3)
  • Placer jusqu’à 100 (niveau 2)
  • Placer jusqu’à 100 (niveau 1)
  • Placer entre deux nombres jusqu’à 100 (niveau 1)
  • Placer entre deux nombres jusqu’à 100 (niveau 2)
  • Placer entre deux nombres jusqu’à 100 (niveau 3)
  • Placer et additionner entre 0 et 10 (niveau 1)
  • Placer et additionner entre 0 et 10 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 0 et 10
  • Placer approximativement entre 0 et 20
  • Placer approximativement entre 0 et 100 (niveau 1)
  • Placer approximativement entre 0 et 100 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 0 et 100 (niveau 3)
  • Placer approximativement entre 0 et 50 (niveau 1)
  • Placer approximativement entre 0 et 50 (niveau 2)
  • Placer et additionner entre 0 et 20 (niveau 1)
  • Placer et additionner entre 0 et 20 (niveau 2)
  • Placer et passer 10 (niveau 1)
  • Placer et passer 10 (niveau 2)
  • Placer et additionner jusqu’à 100 (niveau 1)
  • Placer et additionner jusqu’à 100 (niveau 2)
  • Placer et additionner entre 0 et 10 (niveau 1)
  • Placer et additionner entre 0 et 10 (niveau 2)
  • Placer et additionner entre 0 et 20 (niveau 1)
  • Placer et additionner entre 0 et 20 (niveau 2)
  • Placer et passer 10 (niveau 1)
  • Placer et passer 10 (niveau 2)
  • Placer et additionner jusqu’à 100 (niveau 1)
  • Placer et additionner jusqu’à 100 (niveau 2)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Reconnaître et nommer un cube, un pavé et une boule – niveau 1
  • Reconnaître et nommer un cube, un pavé et une boule – niveau 2
  • Reconnaître et nommer un cube, un pavé, une boule et une pyramide – niveau 1
  • Reconnaître et nommer un cube, un pavé, une boule et une pyramide – niveau 1
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Découvrir les solides et les patrons
  • Nommer un solide
  • Reconnaître un solide
  • Décrire un solide
  • Reconnaître un patron
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Nommer un nombre entre 100 et 999
  • Additionner pour obtenir 100 – niveau 1
  • Additionner en partant de 100
  • Additionner pour obtenir 10
  • Additionner en passant 100
  • Additionner deux dizaines jusqu’à 990
  • Additionner en partant d’une centaine – niveau 1
  • Additionner en partant d’une centaine – niveau 2
  • Additionner une centaine jusqu’à 999
  • Additionner pour obtenir 20
  • Additionner pour obtenir la centaine supérieure – niveau 1
  • Additionner pour obtenir la dizaine supérieure
  • Additionner pour obtenir une centaine – niveau 1
  • Additionner en passant une centaine
  • Additionner jusqu’à 999 avec retenue
  • Additionner deux nombres inférieurs à 100
  • Additionner pour obtenir 100 – niveau 2
  • Additionner pour obtenir la centaine supérieure – niveau 2
  • Additionner jusqu’à 999 sans retenue
  • Soustraire deux centaines
  • Soustraire en passant 100
  • Soustraire en passant une centaine
  • Soustraire pour obtenir 100 – niveau 1
  • Soustraire pour obtenir 100 – niveau 2
  • Soustraire pour obtenir une centaine
  • Soustraire en partant de 100 – niveau 2
  • Soustraire en partant de 100 – niveau 1
  • Soustraire en partant d’une centaine – niveau 1
  • Soustraire en partant d’une centaine – niveau 2
  • Soustraire jusqu’à 999 avec retenue
  • Multiplier par 2 dans l’ordre (table de 2)
  • Multiplier par 3 dans l’ordre (table de 3)
  • Multiplier par 4 dans l’ordre (table de 4)
  • Multiplier par 5 dans l’ordre (table de 5)
  • Multiplier par 4 (table de 4)
  • Multiplier de 1 à 5 (tables de 1 à 5)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Multiplier par 4 (table de 4)
  • Multiplier par 2 dans l’ordre (table de 2)
  • Multiplier par 3 dans l’ordre (table de 3)
  • Multiplier par 4 dans l’ordre (table de 4)
  • Multiplier par 5 dans l’ordre (table de 5)
  • Multiplier de 1 à 5 (tables de 1 à 5)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Compter en passant 100 (ordre croissant)
  • Compter en passant 100 (ordre décroissant)
  • Compter de 100 à 999 sans passer une centaine (ordre croissant)
  • Compter en passant une centaine (ordre croissant)
  • Compter en passant une centaine (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 999 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 999 (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 999, de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 999, de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 999, de 5 en 5 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 999, de 5 en 5 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 999 de 10 en 10 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 999 de 10 en 10 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 999 de 100 en 100 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 999 de 100 en 100 (ordre décroissant)
  • Compter de 100 à 999 en passant une centaine (ordre croissant)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner un chiffre à une dizaine jusqu’à 99
  • Soustraire jusqu’à 10
  • Multiplier de 1 à 5 (tables de 1 à 5)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner des dizaines pour obtenir 100
  • Additionner deux centaines
  • Additionner en partant d’une centaine
  • Additionner en partant de 100
  • Additionner en passant 100
  • Additionner en passant une dizaine
  • Additionner en passant une centaine
  • Additionner  jusqu’à 999
  • Additionner pour obtenir 100
  • Additionner pour obtenir la centaine supérieure 
  • Additionner sans passage de centaine
  • Soustraire deux centaines
  • Soustraire en partant d’une centaine
  • Soustraire en partant de 100
  • Soustraire en passant 100
  • Soustraire en passant une centaine
  • Soustraire jusqu’à 999
  • Soustraire pour obtenir 100
  • Soustraire pour obtenir la centaine inférieure
  • Soustraire pour obtenir une centaine
  • Soustraire une centaine
  • Soustraire une dizaine en partant de 100
  • Multiplier de 2 à 5 (tables de 2 à 5)
  • Multiplier par 2 (table de 2)
  • Multiplier par 3 (table de 3)
  • Multiplier par 4 (table de 4)
  • Multiplier par 5 (table de 5)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Lire les demi-heures sur une horloge à aiguilles
  • Lire les demi-heures sur une horloge digitale
Apprendre l'heure au CP

Compétences travaillées :

  • Placer entre 100 et 200 (niveau 1)
  • Placer entre 100 et 200 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 100 et 200
  • Placer approximativement entre 100 et 1000
  • Placer et passer 100 (niveau 1)
  • Placer et passer 100 (niveau 2)
  • Placer et et passer 100 (niveau 1)
  • Placer et et passer 100 (niveau 2)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Découvrir les solides et les patrons
  • Nommer un solide
  • Reconnaître un solide
  • Décrire un solide
  • Reconnaître un patron
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Découvrir les solides et les patrons
  • Nommer un solide
  • Reconnaître un solide
  • Décrire un solide
  • Reconnaître un patron
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Nommer un nombre entre 1000 et 9999
  • Additionner pour obtenir 1000 – niveau 1
  • Additionner pour obtenir 1000 – niveau 2
  • Additionner un nombre à 1000
  • Additionner en passant 1000
  • Additionner un millier jusqu’à 9999
  • Additionner deux milliers jusqu’à 9990
  • Additionner en partant d’un millier – niveau 1
  • Additionner en partant d’un millier – niveau 2
  • Additionner pour obtenir le millier supérieur – niveau 1
  • Additionner pour obtenir le millier supérieur – niveau 2
  • Additionner pour obtenir un millier – niveau 1
  • Additionner pour obtenir un millier – niveau2
  • Additionner en passant un millier
  • Additionner jusqu’à 9999 avec retenue
  • Additionner pour obtenir 10 000 – niveau 1
  • Additionner jusqu’à 10 000
  • Additionner pour obtenir 10 000 – niveau 2
  • Soustraire jusqu’à 999 sans retenue
  • Soustraire deux milliers
  • Soustraire en passant 1000
  • Soustraire en passant un millier
  • Soustraire pour obtenir 1000 – niveau 1
  • Soustraire pour obtenir 1000 – niveau 2
  • Soustraire pour obtenir un millier
  • Soustraire en partant de 1000 – niveau 2
  • Soustraire en partant de 1000 – niveau 1
  • Soustraire en partant d’un millier – niveau 1
  • Soustraire en partant d’un millier – niveau 2
  • Soustraire en partant de 10 000 – niveau 2
  • Soustraire jusqu’à 10 000
  • Soustraire jusqu’à 10 000 sans retenue
  • Soustraire en partant de 10 000 – niveau 1
  • Soustraire jusqu’à 9999 sans retenue
  • Soustraire jusqu’à 9999 avec retenue
  • Multiplier par 2 (table de 2)
  • Multiplier par 3 (table de 3)
  • Multiplier par 5 (table de 5)
  • Multiplier de 1 à 10 (tables de 1 à 10)
  • Multiplier par 10 (table de 10)
  • Multiplier par 100 (table de 100)
  • Multiplier un nombre par 10
  • Multiplier un nombre par 100
  • Multiplier par 6 dans l’ordre (table de 6)
  • Multiplier par 7 dans l’ordre (table de 7)
  • Multiplier par 8 dans l’ordre (table de 8)
  • Multiplier par 9 dans l’ordre (table de 9)
  • Multiplier par 6 (table de 6)
  • Multiplier par 7 (table de 7)
  • Multiplier par 8 (table de 8)
  • Multiplier par 9 (table de 9)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Multiplier par 2 (table de 2)
  • Multiplier par 3 (table de 3)
  • Multiplier par 5 (table de 5)
  • Multiplier par 6 (table de 6)
  • Multiplier par 7 (table de 7)
  • Multiplier par 8 (table de 8)
  • Multiplier par 9 (table de 9)
  • Multiplier par 6 dans l’ordre (table de 6)
  • Multiplier par 7 dans l’ordre (table de 7)
  • Multiplier par 8 dans l’ordre (table de 8)
  • Multiplier par 9 dans l’ordre (table de 9)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Compter en passant 1000 (ordre croissant)
  • Compter en passant 1000 (ordre décroissant)
  • Compter de 1000 à 9999 sans passer un millier (ordre croissant)
  • Compter en passant un millier (ordre croissant)
  • Compter en passant un millier (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 9999 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 9999 (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 9999, de 2 en 2 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 9999, de 2 en 2 (ordre décroissant)
  • Compter jusqu’à 9999, de 5 en 5 (ordre croissant)
  • Compter jusqu’à 9999, de 5 en 5 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 10 en 10 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 10 en 10 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 100 en 100 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 100 en 100 (ordre décroissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 1000 en 1000 (ordre croissant)
  • Compter de 1 à 9999 de 1000 en 1000 (ordre décroissant)
  • Compter de 1000 à 9999 en passant un millier (ordre croissant)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner jusqu’à 225
  • Soustraire jusqu’à 15
  • Multiplier de 1 à 9 
  • Multiplier de 1 à 15
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Additionner des centaines pour obtenir 1000
  • Additionner deux milliers
  • Additionner en partant d’un millier
  • Additionner en partant de 1000
  • Additionner en passant 1000
  • Additionner en passant un millier
  • Additionner  jusqu’à 9999
  • Additionner pour obtenir 1000
  • Additionner pour obtenir le millier supérieur
  • Additionner sans passage de millier
  • Soustraire deux milliers
  • Soustraire en partant d’un millier
  • Soustraire en partant de 1000
  • Soustraire en passant 1000
  • Soustraire en passant un millier
  • Soustraire jusqu’à 9999
  • Soustraire pour obtenir 1000
  • Soustraire pour obtenir le millier inférieur
  • Soustraire sans passage du millier
  • Soustraire un millier
  • Soustraire une centaine en partant de 1000
  • Multiplier de 2 à 10 (tables de 2 à 10)
  • Multiplier par 10
  • Multiplier par 10 (table de 10)
  • Multiplier par 100
  • Multiplier par 1000
  • Multiplier par 6 (table de 6)
  • Multiplier par 7 (table de 7)
  • Multiplier par 8 (table de 8)
  • Multiplier par 9 (table de 9)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Lire les quarts d’heure sur une horloge à aiguilles
  • Lire les quarts d’heures sur une horloge digitale
Apprendre l'heure au CP

Compétences travaillées :

  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 1)
  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 1000 et 2000
  • Placer approximativement entre 1000 et 10 000
  • Placer et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et passer 1000 (niveau 2)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 2)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Reconnaître et nommer : un cube, un pavé, une boule, une pyramide, un cône et un cylindre – niveau 1
  • Reconnaître et nommer : un cube, un pavé, une boule, une pyramide, un cône et un cylindre – niveau 2
  • Reconnaître et nommer : un cube, un pavé, une boule, une pyramide, un cône et un cylindre – niveau 3
  • Reconnaître et nommer : un cube, un pavé, une boule, une pyramide, un cône et un cylindre – niveau 4
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Découvrir les solides et les patrons
  • Nommer un solide
  • Reconnaître un solide
  • Décrire un solide
  • Reconnaître un patron
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Nommer un nombre jusqu’à 1 million
  • Nommer un nombre entre 1000 et 1 million
  • Nommer un nombre jusqu’à 1 milliard
  • Nommer un nombre entre 1 million et 1 milliard
  • Multiplier par 25 dans l’ordre (table de 25)
  • Multiplier par 25 (table de 25)
  • Multiplier par 50 dans l’ordre (table de 50)
  • Multiplier par 50 (table de 50)
  • Multiplier un nombre par 10
  • Multiplier un nombre par 100
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Addition jusqu’à 1 million
  • Soustraire jusqu’à 1 million
  • Multiplier en posant l’opération – niveau 1
  • Multiplier en posant l’opération – niveau 2
  • Multiplier par 15
  • Multiplier par 25
  • Multiplier par 50
  • Multiplier par un multiple de 10
  • Diviser de 2 à 10
  • Diviser par 10 – niveau 1
  • Diviser par 10 – niveau 2
  • Diviser par 100
  • Diviser par 1000
  • Diviser par 2
  • Diviser par 3
  • Diviser par 4
  • Diviser par 5
  • Diviser par 6
  • Diviser par 7
  • Diviser par 8
  • Diviser par 9
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 1)
  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 1000 et 2000
  • Placer approximativement entre 1000 et 10 000
  • Placer et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et passer 1000 (niveau 2)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 2)
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Nommer un nombre jusqu’à 1000 milliards
  • Nommer un nombre entre 1000 et 1000 milliards
  • Multiplier par 15 dans l’ordre (table de 15)
  • Multiplier par 15 (table de 15)
  • Multiplier par 20 dans l’ordre (table de 20)
  • Multiplier par 20 (table de 20)
  • Multiplier par 30 dans l’ordre (table de 30)
  • Multiplier par 30 (table de 30)
  • Multiplier par 40 dans l’ordre (table de 40)
  • Multiplier par 40 (table de 40)
  • Multiplier par 60 dans l’ordre (table de 60)
  • Multiplier par 60 (table de 60)
  • Multiplier par 70 dans l’ordre (table de 70)
  • Multiplier par 70 (table de 70)
  • Multiplier par 80 dans l’ordre (table de 80)
  • Multiplier par 80 (table de 80)
  • Multiplier par 90 dans l’ordre (table de 90)
  • Multiplier par 90 (table de 90)
  • Multiplier par 100 dans l’ordre (table de 100)
  • Multiplier par 100 (table de 100)
  • Multiplier par un multiple de 10
  • Multiplier un nombre par 1000
  • Multiplier par 35 dans l’ordre (table de 35)
  • Multiplier par 35 (table de 35)
  • Multiplier par 45 dans l’ordre (table de 45)
  • Multiplier par 45 (table de 45)
  • Multiplier par un multiple de 5
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Addition jusqu’à 1 million
  • Soustraire jusqu’à 1 million
  • Multiplier en posant l’opération – niveau 1
  • Multiplier en posant l’opération – niveau 2
  • Multiplier par 15
  • Multiplier par 25
  • Multiplier par 50
  • Multiplier par un multiple de 10
  • Diviser de 2 à 10
  • Diviser par 10 – niveau 1
  • Diviser par 10 – niveau 2
  • Diviser par 100
  • Diviser par 1000
  • Diviser par 2
  • Diviser par 3
  • Diviser par 4
  • Diviser par 5
  • Diviser par 6
  • Diviser par 7
  • Diviser par 8
  • Diviser par 9
Kidaia

Compétences travaillées :

  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 1)
  • Placer entre 1000 et 2000 (niveau 2)
  • Placer approximativement entre 1000 et 2000
  • Placer approximativement entre 1000 et 10 000
  • Placer et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et passer 1000 (niveau 2)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 1)
  • Placer et et passer 1000 (niveau 2)
Kidaia
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Les jeux de maths éducatifs en ligne que propose KIDAIA, sont tous élaborés par des experts pédagogiques conformément aux programmes officiels du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse.

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Pour qui sont destinés les jeux de maths proposés par KIDAIA ?

Les jeux de maths proposés par KIDAIA sont destinés aux enfants de 5 à 12 ans, ainsi qu’aux parents, aux enseignants et aux éducateurs qui cherchent des outils éducatifs ludiques pour les aider à apprendre les mathématiques de manière interactive.

Comment les jeux de maths de KIDAIA aident-ils les enfants à apprendre les mathématiques ?

Les jeux de maths proposés par KIDAIA permettent aux enfants d’apprendre les mathématiques de manière interactive et ludique. Les jeux sont conçus pour stimuler l’imagination, la créativité et la résolution de problèmes, tout en aidant les enfants à développer leur compréhension des concepts mathématiques clés.

Les jeux de maths de KIDAIA sont-ils adaptés aux différents niveaux scolaires ?

Oui, les jeux de maths de KIDAIA sont conçus pour s’adapter à différents niveaux scolaires, de la maternelle à la sixième. Les jeux proposent différents niveaux de difficulté et des défis adaptés à chaque niveau de compétence.

Les jeux de maths de KIDAIA sont-ils compatibles avec les programmes scolaires ?

Oui, les jeux de maths de KIDAIA sont conçus pour être en accord avec les programmes scolaires en vigueur. Les jeux ont été créés en collaboration avec des enseignants et des éducateurs pour s’assurer qu’ils répondent aux besoins éducatifs des enfants et qu’ils respectent les objectifs pédagogiques de chaque niveau scolaire.

Peut-on utiliser les jeux de maths de KIDAIA en complément de l'enseignement en classe ?

Oui, les jeux de maths de KIDAIA peuvent être utilisés en complément de l’enseignement en classe pour aider les enfants à renforcer leurs compétences en mathématiques et à améliorer leur compréhension des concepts clés. Les parents, les enseignants et les éducateurs peuvent également utiliser les jeux pour évaluer les progrès des enfants et adapter leur enseignement en conséquence.